London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London

Londres, la ville aux grands mystères...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Margaret P.Harrington [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Margaret P. Harrington
Admin
Margaret P. Harrington



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Margaret P.Harrington [Terminé] Empty
MessageSujet: Margaret P.Harrington [Terminé]   Margaret P.Harrington [Terminé] EmptyMer 23 Fév - 17:31

    Une rose écorchée bleuit. ♪


      Margaret P.Harrington [Terminé] Avatar25
      © Cyllan
        Bonjour, Londres !
        Moi c'est Margaret Pearl Harrington, j'ai 26 ans et je suis professeur de lettres.
        Je suis bisexuelle, actuellement célibataire.
        Je suis une vampire et j'œuvre pour le Bien.
        Mylène Farmer a accepté de me prêter son visage, et je trouve qu'il me va à ravir !








    Il était une fois. ♪


      Margaret P.Harrington [Terminé] Icone111 Margaret P.Harrington [Terminé] Icone211 Margaret P.Harrington [Terminé] Icone311
      © Cyllan


        Raconte-nous l'histoire de ton personnage. En un minimum de 500 mots, seule exigence. Et nous vérifierons ! ^^
        Bon courage ! =)
        Margaret est née il y a de cela, une centaine d'année. Mais... elle a 26 ans ! Oui, oui. Mais je dois vous rappelez que c'est... une vampire ! Elle a donc 26 ans depuis bien longtemps. Où est-elle née?