London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London

Londres, la ville aux grands mystères...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Margaret P.Harrington [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Margaret P. Harrington
Admin
Margaret P. Harrington



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Margaret P.Harrington [Terminé] Empty
MessageSujet: Margaret P.Harrington [Terminé]   Margaret P.Harrington [Terminé] EmptyMer 23 Fév - 17:31

    Une rose écorchée bleuit. ♪


      Margaret P.Harrington [Terminé] Avatar25
      © Cyllan
        Bonjour, Londres !
        Moi c'est Margaret Pearl Harrington, j'ai 26 ans et je suis professeur de lettres.
        Je suis bisexuelle, actuellement célibataire.
        Je suis une vampire et j'œuvre pour le Bien.
        Mylène Farmer a accepté de me prêter son visage, et je trouve qu'il me va à ravir !








    Il était une fois. ♪


      Margaret P.Harrington [Terminé] Icone111 Margaret P.Harrington [Terminé] Icone211 Margaret P.Harrington [Terminé] Icone311
      © Cyllan


        Raconte-nous l'histoire de ton personnage. En un minimum de 500 mots, seule exigence. Et nous vérifierons ! ^^
        Bon courage ! =)
        Margaret est née il y a de cela, une centaine d'année. Mais... elle a 26 ans ! Oui, oui. Mais je dois vous rappelez que c'est... une vampire ! Elle a donc 26 ans depuis bien longtemps. Où est-elle née?
        A Londres. Sa mère, une marchande poisson, a accouché en pleine journée, au moment où elle faisait une bonne affaire. En effet, elle s'apprêtait à vendre une vingtaine de kilos de moules à 300 shillings. Précisons que ses moules étaient pourries depuis plus d'une semaine. Est-ce vraiment important de savoir cela? Oui et non. Oui parce que, sa mère sera tuée comme un vulgaire animal, dans la nuit suivant la naissance de la future vampire. Et non parce que l'accouchement n'a posé de problème à personne et c'est à ce moment là que l'on se rend compte que les gens ne sont pas de si mauvais bougres...
        Bref. Margaret née, sa mère meurt, que fait donc le bébé? Il est recueilli par une vieille femme du nom d'Elisabeth. Une vieille femme un peu spéciale car... ses canines dépassent la normalité. Cependant, elle élèvera Margaret dans la plus grande douceur et lui inculquera de si bonnes manières qu'on aurait presque pu la prendre pour une fille de bonne maison. Presque. Si elle n'avait pas l'habitude de s'habiller comme un garçon et de laisser ses longs cheveux roux emmêlés comme une sauvageonne.
        Le plus grand rêve de Margaret était de devenir professeur de littérature. Elle fît e qui était en son pouvoir et accéda à ce poste à l'âge de 25 ans. Un an plus tard, mémé vampire décida qu'il était temps pour elle de devenir vampire. Ou alors, elle ne pouvait plus contrôler sa soif. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui Margaret rêverait de manger des endives plutôt que d'aspirer le sang des hommes.




      Derrière l'écran. ♪


        Margaret P.Harrington [Terminé] Icone410 Margaret P.Harrington [Terminé] Icone610 Margaret P.Harrington [Terminé] Icone510
        © Cyllan


          Bonjour, petits chevreaux. On me connaît sous les pseudos de Cyllan, Lÿchen, Jenna ou même Luna Lovegood. Mon prénom? Line. Simple, facile à retenir et interdiction de se moquer. Mes occupations favorites... customiser la langue française. Au lieu de douche, dites choude, c'est plus classe. Et Bilaine pour vilaine, c'est bien plus drôle.
          Les codes les codes ! [VALIDÉ]



Dernière édition par Margaret P. Harrington le Jeu 24 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthys A. Kingston
So fucking cute.
Matthys A. Kingston



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Margaret P.Harrington [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Margaret P.Harrington [Terminé]   Margaret P.Harrington [Terminé] EmptyMer 23 Fév - 20:10

    Owi, choupi' ! =)
    Validée, bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Margaret P. Harrington
Admin
Margaret P. Harrington



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Margaret P.Harrington [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Margaret P.Harrington [Terminé]   Margaret P.Harrington [Terminé] EmptyMer 23 Fév - 20:10

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Margaret P.Harrington [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Margaret P.Harrington [Terminé]   Margaret P.Harrington [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret P.Harrington [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London :: VIENS, PLUS PRÈS, PETIT MUFFIN. :: ♣ Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: