London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London

Londres, la ville aux grands mystères...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nolwenn Stymest
Vampire
Nolwenn Stymest



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 16 Mai - 18:35

Règlement de London;
Londres, la ville aux grands mystères...


Avant Propos

Nous vous souhaitons la bienvenue sur "LONDON" !
Pour une bonne entente sur le forum, nous souhaitons que vous respectiez ces quelques règles. La lecture de ce règlement est obligatoire, de préférence avant l'inscription, pour bien savoir de quoi il en retourne. Nous savons que c'est ennuyeux, mais c'est une étape à passer. Elle est obligatoire, mais ce n'est pas le plus long. (: De plus, un code, entre crochets, y est dissimulé. Lisez tout. Attentivement.

En vous inscrivant, vous vous engagez à faire vivre votre personnage, il vous faut donc être présents, au moins deux à trois fois dans la semaine. Sauf en cas d'absence justifiée, où, bien sûr nous comprendrons votre indisponibilité.
Votre personnage sera supprimé s'il n'est pas actif pendant un mois ; sauf en cas d'absence justifiée, également.
Les propos racistes et homophobes ou autres sont strictement interdits, sous peine de sanctions. A part dans les RPs, où c'est accepté, mais il ne faut pas que tout tourne autour de ça.
La pornographie est strictement interdite, que ce soit en RP ou non. L'érotisme, par contre est accepté, mais ne dépassez pas sa limite.
Les RPs à caractères sexuels sont acceptés mais avec modération, la majorités des membres du forum sont mineurs. Passez l'action, s'il vous plait, ou prévenez dans le titre du sujet. Merci de respecter cela.

I. Inscription et Présentation

Avant votre inscription, vous êtes priés de lire le contexte et le règlement du forum. Si vous n'aimez pas le contexte ou que vous désapprouvez les règles, il vous est déconseillé de vous inscrire sur ce forum. [I'd never given]
Les Postes-Vacants sont très longs à créer donc nous préférerions que vous choisissiez votre personnage parmis la liste de ceux proposés. Tous les avatars sont négociables. Ceci est à voir après l'inscription. Si aucun ne vous plaît, vous êtes autorisés à en créer un. Il vous est aussi vivement conseillé de vérifier que l'avatar ne soit pas déjà pris par une autre personne. Pour ça, consulter la liste des avatars pris, ICI. Deux avatars identiques ne seront en aucun cas acceptés sur le forum, mis à part les cas exceptionnels, comme les jumeaux.
Lors de votre inscription, votre pseudo doit être composé d'un prénom suivit d'un nom si vous l'avez créé. Cependant, si jamais votre personnage comporte deux prénoms, merci de n'indiquer que la première lettre du second prénom. (EX : Shaylee T. Darling). Les noms d'utilisateurs ayant repris le nom de l'avatar (EX : Eva Longoria) sont interdits, faites preuve d'originalité en inventant un nom et un prénom, ce n'est tout de même pas bien compliqué...
Les pseudos ayant des décorations ainsi que les pseudos contenant des chiffres sont interdits. Tout comme les noms et prénoms contenant des jeux de mots. Donc, pas de Loladu52 ou de *(-Cinthia_ ou encore de Holly Wood.

Après votre inscription, vous devez remplir votre fiche de présentation. Celle-ci est obligatoire. Pour votre présentation, vous disposez de deux semaines : une pour la poster et une autre pour la remplir. Cependant, vous pouvez demander à avoir un plus grand laps de temps. Il vous sera très certainement accordé. (:
Au bout d'un mois sans réponses et sans ajout dans votre fiche, votre personnage sera supprimé; sauf absence justifiée.
Les avatars peuvent être réservés. Mais une semaine seulement.

II. Avatar et Signature

L'avatar doit obligatoirement représenter la célébrité que vous avez choisi et doit impérativement faire 200*320 pixels. Si vous ne savez pas créer d'avatars, vous pouvez demander aux membres du forum ou en prendre un sur des sites. Et évitez les avatars trop dénudés. Les "dessins" ou les personnages de mangas sont aussi interdits.
Les signatures sont autorisées tant qu'elles ne déforment pas le forum et qu'elles ne contiennent pas de pubs.

III. Ecriture et RP

Le forum n'est pas un téléphone portable, le langage SMS y est donc prohibé, que ce soit dans les sujets ou dans le flood. Ce langage n'est pas forcément compréhensible par tout le monde, toute utilisation sera suivie d'une sanction.
[much thought] Les fautes d'orthographe sont à éviter, nous vous conseillons d'utiliser le correcteur de Word avant de poster vos RPs sur le forum ou encore BonPatron qui est un très bon site. Un texte sans fautes d'orthographe ou qui en comporte très peu est tout de même plus agréable à lire.
Pour le nombre de lignes, nous imposons un minimum de 15 lignes, ce qui est tout de même raisonnable. C'est facile. Broder autour de choses normalement insignifiantes, inventez. Ce n'est pas agréable de RP avec quelqu'un qui peine à écrire une dizaine de lignes.

Voici un exemple d'écriture. Ce n'est qu'une proposition, bien sûr. Nous ne vous obligeons pas à vous conformer à ces règles. (:

- Les actions et le récit en général : écrit normalement.
- Les paroles, en gras.
- Les pensées, entre deux étoiles *.
- Les paroles hors jeu, entre crochets [ ].

Nous vous demandons également d'éviter les couleurs, car lors d'un changement de design, celles-ci pourraient devenir illisibles.
Pour tous les sujets que vous allez créer, indiquez qui doit intervenir dans le titre du sujet, afin d'éviter que d'autres membres vous répondent. Dans le cas où le sujet serait collectif, il vous suffit dans ce cas de l'indiquer aussi dans le titre. Et si peu vous importe la personne qui vous répond, signalez-le aussi en écrivant "Libre", dans le titre.
Une fois que vous avez terminé un sujet, merci de le signaler dans le titre ([Terminé]) ou/et dans votre profil.

IV. Publicités et Messagerie

La publicité par MP est formellement interdite sur le forum. Si l'un de vous en reçoit une, merci d'en informer l'équipe administrative. Si jamais ce genre de choses arrive, le membre responsable écopera d'une sanction. S'il s'agit d'un membre fidèle, il ne pourra plus bénéficier de sa messagerie personnelle, ce qui n'est en aucun cas pratique puisque la messagerie est bien utile pour pouvoir communiquer pour diverses rasions. Et s'il s'agit d'un nouveau membre qui n'a quasiment pas poster sur le forum, voire pas du tout, celui-ci sera directement banni. [to how I would die.]

Sinon, même si cela nous paraît évident, nous préférons vous rappeler qu'il est important de respecter tous les membres, il est donc interdit de manquer de respect à qui que ce soit, aussi bien par MP que sur le forum.

L'Equipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-city-rpg.forumsrpg.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London :: VIENS, PLUS PRÈS, PETIT MUFFIN. :: ♣ Règlement et Contexte-
Sauter vers: