London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London

Londres, la ville aux grands mystères...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Modèle (Obligatoire) - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthys A. Kingston
So fucking cute.
Matthys A. Kingston



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Modèle (Obligatoire) - Explications Empty
MessageSujet: Modèle (Obligatoire) - Explications   Modèle (Obligatoire) - Explications EmptyMer 2 Fév - 12:53

      Hello, petits Muffins !

      Quelques petites explications et règles se doivent d'être inscrites dans cette partie.
      Il serait apprécié que votre sujet soit nommé de cette façon : (sexe du personnage) - célébrité sur l'avatar - nature du lien.
      S'il vous plaît : un sujet par scénario. Ainsi, si vous souhaitez en créer une dizaine, il vous faudra ouvrir une dizaine de sujets.
      Je vous serais grée, aussi, de jeter un coup d'œil aux avatars pris avant d'en réserver un.

      Vous êtes priés de bien vouloir dire, dans un message à la suite de votre Scénario :
      • Si l'avatar est négociable;
      • Si le(s) prénom(s) et nom sont négociables;
      • L'importance de ce personnage pour le votre;
      • La présence ainsi que le niveau de RP souhaité;
      • Et... Plein d'autre trucs, si vous en avez l'envie ! =)
      N'hésitez pas à être précis sur ce que vous recherchez, mais laissez aussi une petite marge pour celle ou celui qui prendra votre scenario.
      Veuillez aussi éditer le titre de votre message lorsque votre personnage a trouvé preneur.

      Le formulaire mis à votre disposition est obligatoire. Mais vous pouvez cependant ajouter des informations, si vous le trouvez trop incomplet.

      En espérant que tout le monde y trouvera son compte. =)


Dernière édition par Matthys A. Kingston le Mer 23 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthys A. Kingston
So fucking cute.
Matthys A. Kingston



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Modèle (Obligatoire) - Explications Empty
MessageSujet: Re: Modèle (Obligatoire) - Explications   Modèle (Obligatoire) - Explications EmptyMer 2 Fév - 14:52

    Une citation, résumant le lien. ♪


      Modèle (Obligatoire) - Explications Sansti10
      © Cristal

        Moi c'est Prénom Prénom Nom, j'ai âge du personnage et je suis profession/études.
        Je suis orientation sexuelle, actuellement (célibataire, en couple, amoureux,...).
        Je suis un(e) (vampire, humain(e), loup-garou,...) et j'œuvre pour le (bien, mal,...).
        Nom de la célébrité sur l'avatar a accepté de me prêter son visage, et je trouve qu'il me va à ravir !








Revenir en haut Aller en bas


Matthys A. Kingston
So fucking cute.
Matthys A. Kingston



Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Modèle (Obligatoire) - Explications Empty
MessageSujet: Re: Modèle (Obligatoire) - Explications   Modèle (Obligatoire) - Explications EmptyMer 2 Fév - 14:52

Code:
<ul><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: snow ; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[color=black][font=Georgia][size=24]• [i]Une citation, résumant le lien. ♪ [/i][/size] [size=24]•[/size][/font][/color]</SPAN></DIV>

[list][table border="0"][tr][td][center][img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/09/86/sansti10.png[/img]
[size=9]© Cristal[/size][/center][/td] [td] <div> <div> <div style="width:400px;height:300px;overflow:auto;"> [list][justify]
Moi c'est [i]Prénom Prénom Nom[/i], j'ai [i]âge du personnage[/i] et je suis [i]profession/études[/i].
Je suis [i]orientation sexuelle[/i], actuellement [i](célibataire, en couple, amoureux,...)[/i].
Je suis un(e) [i](vampire, humain(e), loup-garou,...)[/i] et j'œuvre pour le [i](bien, mal,...)[/i].
[i]Nom de la célébrité sur l'avatar[/i] a accepté de me prêter son visage, et je trouve qu'il me va à ravir ![/justify][/list]

[list]
[list][table][tr][td width=205]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: Georgia; color: black; border: double; font-size: 12; background: snow;">
<option>QUALITÉS</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
</select>
</form>[/td][td]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: Georgia; color: black; border: double; font-size: 12; background: snow;">
<option>DÉFAUTS</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
<option>ADJECTIF</option>
</select> </form>[/td][/tr][/table][/list]</div>[/td][/tr][/table][/list][/list]

<ul><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: snow ; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[color=black][font=Georgia][size=24]• [i]Il était une fois. ♪ [/i][/size] [size=24]•[/size][/font][/color]</SPAN></DIV>

[list][img]http://i50.tinypic.com/azibl5_th.png[/img] [img]http://i47.tinypic.com/e6dao3_th.png[/img] [img]http://i47.tinypic.com/9rqhbk_th.png[/img]
[size=9]© FoX[/size][table border="0"][tr][td][/td][td]<div style="width:650px;height:175px;overflow:auto;">

[list][justify]Ne raconte pas l'histoire de ce personnage dans se moindres détails. Tu peux simplement lister quelques points importants de sa vie, ceux utiles pour la concordance du lien,...
Tu peux ajouter quelques anecdotes, aussi. =)[/justify][/list]
</div>[/td][/tr][/table][/list]
</select> </form></div>

<ul><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: snow ; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: silver; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[color=black][font=Georgia][size=24]• [i]Je joue ma vie à pile ou face. ♪ [/i][/size] [size=24]•[/size][/font][/color]</SPAN></DIV>

[list][center]<a class="info">[img]http://img12.imageshack.us/img12/9345/17917988.png[/img]<span>Et là tu décris, avec force détails ou non, le lien.</span></a>    <a class="info">[img]http://img23.imageshack.us/img23/7030/19192293.png[/img]<span>Et là tu décris, avec force détails ou non, le lien.</span></a>    <a class="info">[img]http://img22.imageshack.us/img22/4508/64316334.png[/img]<span>Et là tu décris, avec force détails ou non, le lien.</span></a>
[size=9]© Hollow Bastion[/size][/center][/list]

</select> </form></div>
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Modèle (Obligatoire) - Explications Empty
MessageSujet: Re: Modèle (Obligatoire) - Explications   Modèle (Obligatoire) - Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle (Obligatoire) - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London :: VIENS, PLUS PRÈS, PETIT MUFFIN. :: ♣ Scénarii-
Sauter vers: